Alternance

Retour

Assistant Ressources Humaines H/F en alternance

  • 2 décembre 2019
  • Talentis Horizon Ressources Humaines / Personnel / Formation / Droit / Conseil

Offre n°696741

  • Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'étude : BAC+2
  • Marseille
  • Bouches-du-Rhône (13)

Description du poste

Vous recherchez une entreprise en plein développement ? Le recrutement vous intéresse ? Ce poste est fait pour vous ! Notre client, bureau d'études spécialisé en électricité courants forts et faibles recherche son futur(e) alternant(e) pour intégrer le service RH de l'entreprise à Marseille (13) pour une durée de 12 mois. Leur objectif est d'apporter des solutions répondant aux impératifs techniques, budgétaires, sécuritaires et environnementaux de leurs clients. 

L'entreprise étant en plein essor, votre mission principale consistera à recruter les nouveaux salariés de l'entreprise. Pour cela, vous aurez la gestion complète du processus de recrutement : 
- Rédaction et diffusion des annonces 
- Tri et sélection des candidatures reçues 
- Évaluation des candidats au travers d'entretiens

Votre deuxième mission portera sur la gestion administrative avec le développement de la marque employeur de l'entreprise, la création de contenus marketing...

Entreprise à taille humaine, votre poste sera polyvalent et très formateur ! 

Profil recherché

Pour ce poste, nous recherchons une personne ayant validé un BTS ou un Bachelor et prêt à débuter une nouvelle formation pour valider un niveau d'étude supérieur. Vous possédez 1 an d'expérience sur un poste de chargé(e) de recrutement ou 3 ans d'expérience dans le domaine du tertiaire (stage rémunéré ou alternance inclus).Cette offre en alternance est rattachée à un centre de formation proposant des diplômes de niveau Bac +3 / +5 certifiés au RNCP. Votre rémunération sera définie selon le salaire conventionnel du contrat d'apprentissage (% du SMIC selon l'âge du candidat avec exonération de charges salariales).Cette offre vous intéresse ? Alors n'hésitez pas et candidatez ! 
Signaler un contenu inapproprié