Alternance

Retour

Apprenti Ingénieur Energie et Environnement F/H

  • 19 septembre 2022

Offre n°903354

  • Contrat de professionnalisation
  • 24 mois
  • LA CIOTAT
  • Bouches-du-Rhône (13)

Description du poste


Nous recherchons pour notre site en forte croissance, au sein du département Technique, sécurité et environnement, un(e) :
 
APPRENTI INGENIEUR ENERGIE ET ENVIRONNEMENT
Contrat en Alternance (minimum 12 mois)
Dès septembre 2022
Poste basé à La Ciotat (13)
 
Intégré(e) au service technique, sécurité et environnement, vous serez rattaché(e) à l'ingénieure sécurité environnement. Vous interviendrez sur les missions suivantes :
·        Mission principale : Suivi du projet d'installation de panneaux photovoltaïques en autoconsommation
-        Dimensionnement du projet
-        Avancement des démarches
-        Suivi du chantier
·        Misions secondaires :
-        Mise à jour et amélioration du système de management de l'environnement selon l'ISO 14001 et les procédures groupe
-        Communication et sensibilisation du personnel
-        Participation à la vie du service
-        Travail en Zone à Atmosphère Contrôlée (ZAC)
 
 

        Titulaire d'un bac +3/4 technique ou professionnel dans les domaines de l'énergie et de l'environnement et souhaitant valider un diplôme bac +5.
·        Autonomie, sens de l'organisation et de la communication et esprit d'analyse et de synthèse sont des qualités essentielles pour mener à bien les sujets qui seront confiés.
·        Maîtrise de l'anglais lu et des outils bureautiques

Acteur mondial de 1er plan dans le secteur des technologies médicales, le Groupe Getinge fournit les blocs opératoires, les unités de soins intensifs, les services de stérilisation et les acteurs dessciences de la vie, en solutions innovantes !
Grâce à notre expérience unique et nos partenariats étroits (experts cliniques, professionnels de la santé, spécialistes de l'industrie médicale), nous contribuons à améliorer au quotidien la vie des patients.
Notre offre produits s'articule autour de 3 divisions :
- Division Acute Care Therapies (ACT) : matériel de chirurgie et de réanimation (ventilateurs d'anesthésie et de réanimation, systèmes d'assistance cardiorespiratoires, prothèses et stentsvasculaires, monitorage etc.)
- Division Surgical Workflows (SW) : équipements de bloc opératoire (tables, éclairages, bras, blocs à parois modulaires, logiciels de traçabilité etc.) et de contrôle de l'infection (IC) (laveursd'endoscope et stérilisateurs etc.)
- Division Life Science (LS) : matériel à destination des industries et des laboratoires (isolateurs, laveurs et autoclaves GMP, packaging stérile, systèmes de transfert etc.)
Getinge France, filiale de distribution française du groupe, emploie 300 personnes dont 50% en itinérance, au service de nos clients, en France entière
 

Signaler un contenu inapproprié